La princesse Maria Olympia de Grèce a fait sensation ce 8 mars 2025, au premier rang du défilé Elie Saab à Paris, assise à côté de Kelly Rutherford et Leighton Meester. La fille du prince héritier Pavlos de Grèce portait une robe semi-transparente du couturier libanais aux motifs de scènes exotiques, se fondant avec son teint diaphane et avec les bas-reliefs du Palais de Tokyo devant lesquels elle a pris la pose à son arrivée sur les lieux.
Lire aussi : Le prince Constantine Alexios témoin du mariage de son oncle Nikolaos
La princesse Maria Olympia au premier rang du défilé Elie Saab avec les héroïnes de Gossip Girl
La princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark, 28 ans, est une véritable « Upper East Sider », contrairement à ses deux voisines au premier rang du défilé Elie Saab de ce samedi 8 mars à Paris, qui ont interprété les rôles de l’élite new-yorkaise dans 121 épisodes de la série Gossip Girl. Leighton Meester, qui campait le personnage principal de Blair Waldorf, et Kelly Rutherford, dans le rôle de Lily van der Woodsen, étaient assises à côté de la princesse Maria Olympia de Grèce et d’Ivy Getty. Maria Olympia était en terrain connu car rappelons qu’une des tantes maternelles de Maria Olympia fut mariée à un membre de la dynastie Getty.

Lire aussi : La reine Anne-Marie prête son diadème à sa nouvelle belle-fille Chrysi pour son mariage avec le prince Nikolaos
Avec son teint diaphane, la princesse Maria Olympia se fond dans sa robe semi-transparente
Tout ce beau monde a admiré les looks présentés par la maison libanaise Elie Saab, dans le cadre de la Fashion Week automne-hiver 2025. Elie Saab organisait son défilé dans l’ancien palais des Musées d’art moderne de style Art Déco, rebaptisé Palais de Tokyo.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce défile dans la pièce maîtresse de Giambattista Valli à Paris
La princesse Maria Olympia, cheveux blonds et teint diaphane, portait une robe semi-transparente qui aurait pu être dessinée pour elle. Cette robe avait été présentée lors du précédent défilé Elie Saab de la collection printemps-été 2025.
Embed from Getty ImagesLa princesse Maria Olympia, influenceuse et égérie, écume les défilés de mode de Paris à Milan, en passant par Londres et New York, tout comme Kelly Rutherford, qui est depuis quelques saisons l’une des indétrônables locataires des premiers rangs des défilés. La robe portée par la petite-fille du défunt roi Constantin II de Grèce est conçue dans un tulle fin et léger sur lequel sont brodés des festons et des guipures.

Le motif central représente un éléphant qui barrit devant un vase décoré de fleurs. La princesse Maria Olympia, qui est une amie proche du maharadja de Jaipur, apportait cette délicate touche d’exotisme à l’événement, tandis que sur le podium, les mannequins défilaient dans des tenues de la collection d’hiver, de quoi inspirer la princesse pour ses prochaines vacances à Saint-Moritz, la station de ski prisée par la famille royale de Grèce.