Ce 26 janvier 2026, Chahrazad Rizk et Massimo Gargia avaient réuni du beau monde au Four Seasons Hotel-George V pour célébrer l’élégance. De nombreuses personnalités royales étaient présentes au 48e gala The Best Awards. Parmi elles se trouvait le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie, qui accompagnait son épouse, la princesse Victoria, distinguée au cours de la soirée. La princesse Mahkameh de Schaumbourg-Lippe a également reçu un trophée.
Lire aussi : Échange des plus hautes distinctions entre le prince Emmanuel-Philibert et le grand-duc Georges de Russie à Rome
Les royautés réunies au Four Seasons Hotel-George V pour une soirée célébrant l’élégance
La 48e cérémonie de remise de Best Awards s’est déroulée ce 26 janvier 2026 dans le cadre du George V. Le palace parisien accueillait des personnalités et des royautés invitées par Massimo Gargia, fondateur et président de The Best Awards, et Chahrazad Rizk, présidente de The Best Awards et fondatrice du Rallye des Grâces.


Au cours de la soirée, de nombreuses personnalités ont remporté un prix, soulignant leur élégance, soit par leur style de vie soit au travers de leur profession. Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie et son épouse, la princesse Victoria Romanovna, ont été distingués d’un prix. Le grand-duc Georges est un descendant de l’empereur Alexandre II de Russie et le fils unique de la grande-duchesse Maria Vladimirovna, actuelle cheffe de la famille impériale russe.



Les personnalités les plus élégantes distinguées d’un prix The Best
La princesse Maria Pia Ruspoli, la princesse Caroline Murat ou encore Nicole Coste, mère du fils aîné du prince Albert II de Monaco, ont été aperçues au cours de la soirée, toutes les trois étant des membres du comité d’honneur. Parmi les personnalités récompensées, il y avait aussi Adriana Abascal, qui a reçu son prix des mains de l’acteur Aurélien Muller, connu pour son rôle dans la saison 5 d’Emily in Paris. Adriana Abascal, ancienne Miss Mexique, est la fondatrice de la maison de bottes de luxe Skorpios.


Lire aussi : La princesse Caroline Murat ouvre son festival de musique à Gstaad en présence du couple héritier d’Égypte
Les personnalités se sont enchaînées sur la scène pour recevoir leur statuette dorée. Seraphim von Habsburg-Lothringen, descendant de l’impératrice Sissi et membre de la famille impériale d’Autriche, a également fait sa première grande apparition dans les cercles royaux parisiens. Le jeune homme, connu en tant qu’influenceur fitness, est depuis peu devenu la coqueluche des réseaux sociaux.


Notons aussi la présence du prince Alexander de Schaumbourg-Lippe, chef de la famille princière germanique, qui accompagnait son épouse, la princesse Mahkameh. La princesse Mahkameh a reçu un prix au cours de la soirée, récompensée notamment pour sa grâce et son talent de pianiste. La princesse, d’origine iranienne, a rendu un hommage à sa patrie opprimée par le régime, en cette période cruciale pour l’avenir de l’Iran.
