Ce dimanche, les Luxembourgeois célèbrent la fête des mères. La grande-duchesse Maria Teresa est une maman comblée mais aussi une très heureuse grand-mère. En ce jour de fête, elle remercie ses belles-filles pour ses petits-enfants. Même son ex-belle-fille, Tessy Antony-de Nassau est présente dans ses pensées.

La grande-duchesse héritière Stéphanie, la princesse Claire et Tessy Antony-de Nassau reçoivent les vœux de la Grande-Duchesse pour leur fête des mères
La grande-duchesse Maria Teresa et le grand-duc Henri sont grands-parents de cinq petits-enfants. Leur fils ainé, le grand-duc héritier Guillaume est devenu papa en mai 2020 du petit prince Charles. Guillaume est marié depuis 2012 à la grande-duchesse héritière Stéphanie.

Le deuxième fils de Maria Teresa et Henri, le prince Félix est papa de la princesse Amalia et du prince Liam, nés en 2014 et 2016. Le prince Félix est marié à la princesse Claire depuis 2013. Enfin, leur troisième fils, le prince Louis, est papa de deux fils, le prince Gabriel et le prince Noah, nés en 2006 et 2007, issus de sa précédente union.

En ce jour de fête des mères, la grande-duchesse de Luxembourg a souhaité une «très belle fête des mères aux mamans de mes petits enfants !». Pour accompagner son message, Maria Teresa a partagé trois photos sur lesquelles les trois mamans en question apparaissent avec leurs enfants. Même Tessy Antony-de Nassau, qui a perdu son titre de princesse de Luxembourg suite à son divorce avec le prince Louis, a droit à sa photo.
Tessy Antony-de Nassau est à présent fiancée et attend déjà un heureux événement. Quant au prince Louis, ses fiançailles ont été annoncées avec Scarlett-Lauren Sirgue. Le prince Sébastien et la princesse Alexandra, les deux autres enfants du grand-duc et de la grande-duchesse de Luxembourg ne sont pas encore mariés et n’ont pas d’enfants.