Tessy Antony-de Nassau est fiancée : la maman des princes Gabriel et Noah de Nassau débute l’année avec une demande en mariage

L’ancienne princesse de Luxembourg a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Tessy Antony-de Nassau va épouser l’homme d’affaires suisse Frank Floessel. Elle avait rendu publique sa relation il y a quelques mois, tournant définitivement la page d’une période compliquée après son divorce avec le prince Louis de Luxembourg, père de ses deux enfants.

Tessy Antony-de Nassau et Frank Floessel sont fiancés (Photo : Instagram/tessy_from_luxembourg)

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau en couple avec l’homme d’affaires suisse Frank Floessel

L’ex-belle fille du grand-duc Henri est à nouveau fiancée

En septembre 2019, la princesse Tessy de Luxembourg perdait ses titres, à l’issue de la longue procédure de divorce avec le prince Louis, troisième fils du grand-duc Henri de Luxembourg. Dorénavant connue comme Tessy Antony-de Nassau, la jeune femme avait rendu publique sa relation avec Frank Floessel au magazine Hello, au mois de juin 2020. « Cela m’a pris du temps, mais je suis heureuse maintenant », expliquait-elle, plus d’un an après la prononciation officielle de son divorce.

Tessy et Louis, avec qui elle a eu deux enfants, le prince Gabriel de Nassau, 14 ans, et la prince Noah de Nassau, 13 ans, étaient déjà séparés depuis plusieurs années, et la bataille juridique ne fut pas des plus simples, même si leurs relations se sont arrangées depuis. «Après chaque relation, il faut un certain temps pour guérir lorsque le cœur est brisé. Cela a été vraiment, vraiment merveilleux pour moi de réaliser que je peux à nouveau faire confiance et aimer. C’est agréable de voir que la vie continue. »

Tessy Antony-de Nassau et Frank Floessel avec les deux fils de Tessy pendant le confinement en Suisse (Photo : Instagram/tessy_from_luxembourg)

C’est à présent aux côtés de Frank Floessel que la jeune femme compte continuer sa vie. Elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux en publiant une photo où elle met en évidence sa main et on y aperçoit une bague. « Oui à 2021 et à toutes les autres années ensemble », a-t-elle commenté à côté de sa photo. L’information a été reprise par le journal luxembourgeois L’Essentiel.

Lire aussi : Le prince Louis reçoit un message de son ex pour son anniversaire : « Je suis heureuse de t’avoir toujours dans ma vie »

Frank Floessel est diplômé d’ETH Zurich et du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Sur son impressionnant CV, on apprend qu’il est le PDG et fondateur de CBA Finance et avec la deuxième société qu’il a fondée, il est passé de 3 à 600 employés en 16 ans. En outre, Frank Floessel est membre du conseil d’administration de Professors Without Borders, l’association co-fondée par Tessy, en 2016. Tessy avait d’ailleurs écrit un article sur Frank, en 2018.

Lire aussi : Louis de Luxembourg pose avec sa compagne pour Noël

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr