Le prince Charles-Philippe d’Orléans était à Rome, fin du mois de mars, prenant part au dernier voyage du Club des Leaders. Le prince Charles-Philippe était entouré, entre autres, de la princesse Ruspoli, de la princesse Gloria de Tour et Taxis ou encore du sénateur Albéric de Montgolfier.
Lire aussi : Les royautés à Gstaad pour la bonne cause : enchères d’œuvres de princes artistes en présence du roi d’Égypte
Les membres du Club des Leaders visitent Rome
Jean-Sébastien Robine, créateur du Club des Leaders, emmenait ses membres en voyage, fin du mois de mars. En 2020, pour son 18e voyage, le Club des Leaders avait déjà pris la direction de l’Italie, en Sicile. Cette année, pour son 21e voyage, c’est à Rome que les membres de son prestigieux club se sont retrouvés.

La princesse Maria Pia Ruspoli, sa fille la princesse Giacintha Ruspoli et son fiancé Alessio Rossi, la princesse Gloria de Tour et Taxis, la duchesse Sylvia Serra di Cassano, le comte Girolamo Marcello del Majno, le baron Mariofilippo Brambilla di Carpiano ou encore le prince et la princesse Giovanelli Marconi, ont été aperçus au détour d’une soirée de gala, aux côtés de personnalités comme Françoise Gallimard ou Edoarda Crociani, belle-mère du prince Charles de Bourbon-Siciles.



Lire aussi : Charles-Philippe d’Orléans, Hélène de Yougoslavie et Marie-Gabrielle de Savoie au Rallye des Grâces à Dubaï
Soirée au Palazzo Taverna
C’est au Palazzo Taverna, qui fut la résidence du cardinal Hippolyte II d’Este, fils du duc de Ferrare, que les membres du Club des Leaders ont été photographiés au cours de leur voyage à Rome. Le palais fut longtemps la propriété des Gabrielli et accueillit de prestigieux invités, dont l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III.


Giovanni Rondanini, Tracey Amon, Elisabetta de Stefani, Cyrille Boulay, Kenza Stucki, Athina Fix, Alexis Robin, directeur de la Fondation Mansart, Catherine Haccius, entre autres personnalités entouraient le président du Club, Jean-Sébastien Robine. Le sénateur d’Eure-et-Loir, Albéric de Montgolfier, a également été aperçu dans ce lieu prestigieux, qui abrita l’ambassade de France auprès du Saint-Siège, jusqu’en 1950.
