Albert de Monaco avec Jodie Foster à l’occasion du Pink Ribbon

Il y a quelques jours, dans la principauté de Monaco la couleur rose était mise à l’honneur. Depuis le 1e octobre, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la campagne Pink Ribbon (Ruban rose) est lancée. À Monaco, plusieurs événements ont été organisés pour donner de la visibilité à cette campagne de sensibilisation, notamment avec l’engagement du prince souverain Albert II.

Jeudi 3 octobre, S.A.S. le Prince Albert II a rencontré Mme Jodie Foster à l'occasion des journées consacrées à la lutte…

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Vendredi 4 octobre 2019

Jodie Foster récompensée pour son engagement dans la lutte contre le cancer du sein

Le prince Albert a remis un award à l’actrice américaine Jodie Foster pour son engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Le prince Albert de Monaco, ami des stars, notamment de Robert Redford ou Leonardo Di Caprio, a sympathisé avec Jodie Foster, récompensée pour son engagement actif. Les Pink Ribbon Awards ont été remis à Jodie Foster et à Pamela Green, une réalisatrice engagée. D’ailleurs, le film de Pamela Green a été projeté plus tard dans la soirée. Jodie Foster assure la voix off, en tant que narratrice, du documentaire Be Natural, de la réalisatrice Pamela B. Green. Le documentaire retrace la vie de la première femme cinéaste de l’histoire Alice Guy-Blaché (1873-1968).

Autour du Prince Albert, Mmes C. Cottalorda, N. Frost Savio, P.B. Green et Jodie Foster.

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Vendredi 4 octobre 2019

No Comments Yet

Leave a Reply