Albert et Stéphanie de Monaco, Pauline et Louis Ducruet, au 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo
Albert et Stéphanie de Monaco, Pauline et Louis Ducruet, au 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo
Le prince Albert II de Monaco a assisté ce jeudi 16 janvier 2020, à la première représentation publique du 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo. La veille, la princesse Stéphanie avait inauguré le festival, qui se déroulera jusqu’au 26 janvier au chapiteau de Fontvieille. Pour cette première représentation, la princesse Stéphanie de Monaco, qui est présidente du Comité d’organisation du cirque, avait pris avec elle deux de ses trois enfants.
La princesse Stéphanie a assisté au 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo avec deux de ses enfants
Pauline Ducruet, habillée en noir et blanc, était assise à côté de sa maman, la princesse Stéphanie, lors de cette première représentation du 44e Festival du Cirque de Monaco. Louis Ducruet, l’aîné de la princesse, était quant à lui accompagné de son épouse, Marie. Bien entendu, le souverain monégasque ne pouvait pas rater cet événement. La princesse Stéphanie a repris la présidence du Comité d’organisation à la mort de son père, le prince Rainier, en 2005. Stéphanie de Monaco fréquente depuis longtemps le milieu du cirque. Elle fut même l’épouse d’un acrobate portugais, Adans Lopes Peres, de 2003 à 2004.
« Depuis sa création par le Prince Rainier III en 1974, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo s’est inscrit parmi les plus prestigieuses manifestations mondiales des arts du cirque. Cette année encore, les artistes qui se produisent sur le célèbre “rond de lumière”, sont en compétition pour décrocher les prestigieux clowns d’or, d’argent et de bronze », le rappelle le Palais princier dans sa communication.
Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef.
nicolas@histoiresroyales.fr