Albert et Stéphanie de Monaco, Pauline et Louis Ducruet, au 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo

Le prince Albert II de Monaco a assisté ce jeudi 16 janvier 2020, à la première représentation publique du 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo. La veille, la princesse Stéphanie avait inauguré le festival, qui se déroulera jusqu’au 26 janvier au chapiteau de Fontvieille. Pour cette première représentation, la princesse Stéphanie de Monaco, qui est présidente du Comité d’organisation du cirque, avait pris avec elle deux de ses trois enfants.

Jeudi 16 janvier, S.A.S. la Princesse Stéphanie entourée de S.A.S. le Prince Albert II et de Louis, Marie et Pauline…

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Vendredi 17 janvier 2020

La princesse Stéphanie a assisté au 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo avec deux de ses enfants

Pauline Ducruet, habillée en noir et blanc, était assise à côté de sa maman, la princesse Stéphanie, lors de cette première représentation du 44e Festival du Cirque de Monaco. Louis Ducruet, l’aîné de la princesse, était quant à lui accompagné de son épouse, Marie. Bien entendu, le souverain monégasque ne pouvait pas rater cet événement. La princesse Stéphanie a repris la présidence du Comité d’organisation à la mort de son père, le prince Rainier, en 2005. Stéphanie de Monaco fréquente depuis longtemps le milieu du cirque. Elle fut même l’épouse d’un acrobate portugais, Adans Lopes Peres, de 2003 à 2004.

« Depuis sa création par le Prince Rainier III en 1974, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo s’est inscrit parmi les plus prestigieuses manifestations mondiales des arts du cirque. Cette année encore, les artistes qui se produisent sur le célèbre “rond de lumière”, sont en compétition pour décrocher les prestigieux clowns d’or, d’argent et de bronze », le rappelle le Palais princier dans sa communication.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply