En tant que présidente du Comité d’organisation du Cirque de Monte-Carlo, la prince Stéphanie de Monaco, a lancé le 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo, hier. Dès le 16 janvier et jusqu’au 26 janvier, des milliers de spectateurs vont assister à ce spectacle de cirque monégasque.
Lire aussi : La princesse Stéphanie déploie des courtepointes à la cérémonie d’hommage aux morts du SIDA
Le nouveau spectacle du Cirque de Monte-Carlo inauguré par Stéphanie de Monaco
La sœur du prince Albert de Monaco est très impliquée dans l’organisation du Festival du cirque de Monte-Carlo. La princesse Stéphanie a repris la présidence du Comité d’organisation à la mort de son père, le prince Rainier, en 2005. Stéphanie de Monaco fréquente depuis longtemps le milieu du cirque. Elle fut même l’épouse d’un acrobate portugais, Adans Lopes Peres, de 2003 à 2004.
Cette année encore, Stéphanie de Monaco et le Cirque de Monte-Carlo ont fait un choix de numéros époustouflants, espérant faire de cette 44e édition une année encore plus réussie que la précédente. Parmi les numéros de cette année, il y a les chiens de Sandro Montez, les acrobates de Shandong ou la cavalerie du cirque Knie.