Stéphanie de Monaco donne le coup d’envoi du 44e Festival du Cirque de Monte-Carlo

En tant que présidente du Comité d’organisation du Cirque de Monte-Carlo, la prince Stéphanie de Monaco, a lancé le 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo, hier. Dès le 16 janvier et jusqu’au 26 janvier, des milliers de spectateurs vont assister à ce spectacle de cirque monégasque.

La princesse Stéphanie de Monaco lance la 44e édition du Festival du Cirque de Monte-Carlo

Lire aussi : La princesse Stéphanie déploie des courtepointes à la cérémonie d’hommage aux morts du SIDA

Le nouveau spectacle du Cirque de Monte-Carlo inauguré par Stéphanie de Monaco

La sœur du prince Albert de Monaco est très impliquée dans l’organisation du Festival du cirque de Monte-Carlo. La princesse Stéphanie a repris la présidence du Comité d’organisation à la mort de son père, le prince Rainier, en 2005. Stéphanie de Monaco fréquente depuis longtemps le milieu du cirque. Elle fut même l’épouse d’un acrobate portugais, Adans Lopes Peres, de 2003 à 2004.

La princesse Stéphanie de Monaco ici photographiée à côté du clown Henry Ayala

Cette année encore, Stéphanie de Monaco et le Cirque de Monte-Carlo ont fait un choix de numéros époustouflants, espérant faire de cette 44e édition une année encore plus réussie que la précédente. Parmi les numéros de cette année, il y a les chiens de Sandro Montez, les acrobates de Shandong ou la cavalerie du cirque Knie.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply