La reine Anne-Marie et Theodora de Grèce au défilé Celia Kritharioti à Londres

La reine Anne-Marie de Grèce, 73 ans, a été aperçue au premier rang du défilé Celia Kritharioti, avec sa fille, la princesse Theodora, 36 ans. Elles ont assisté au défilé de haute-couture printemps-été 2020 de la marque de luxe grecque, organisé pendant la Fashion Week de Londres. Emma, vicomtesse Weymouth était quant à elle parmi les mannequins qui ont défilé. Emma est connue pour avoir participé à Danse avec les stars, au Royaume-Uni.

Embed from Getty Images

La princesse Theodora et sa mère au défilé Celia Kritharioti

En novembre 2018, la princesse Theodora de Grèce et de Danemark avait annoncé ses fiançailles avec l’avocat américain Matthew Kumar. Même si la date du mariage est toujours incertaine (on entend parler de mai 2020), on sait déjà qu’elle a choisi Celia Kritharioti pour lui confectionner sa robe. C’est sur la designer grecque qu’elle a jeté son dévolu. La princesse Theodora et sa mère se sont retrouvées à Londres, à la Fashion Week, pour admirer le défilé de la couturière. Theodora vit la majorité de son temps aux Etats-Unis, où elle poursuit sa carrière d’actrice, connue sous le pseudonyme de Theodora Greece. Depuis 2011, elle incarne le personnage d’Alison Montgomery dans 88 épisodes de la série Amour, gloire et beauté. La reine Anne-Marie et le roi Constantin II ont eu 5 enfants. Theodora est l’avant-dernière enfant, Philippos est le dernier, né alors que la reine avait 40 ans.

Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr