Le message d’amour du prince Achileas de Grèce pour les 18 ans de son cousin, Tassilo von Fürstenberg

Le prince Achileas de Grèce a une fois de plus prouvé combien sa famille est soudée. Alors que sa sœur, Olympia est très proche de sa cousine Talita von Fürstenberg, le prince Achileas est lui très proche de son cousin, Tassilo von Fürstenberg, frère de Talita. Ensemble, la famille von Fürstenberg et la famille de Grèce sont parties en vacances au Japon, puis ils ont prolongé leurs congés en se rendant en Grèce. Ces vacances inoubliables ont encore plus resserré les liens existants entre tous les membres de la famille.

Achileas aime Tassilo comme un frère

Tassilo von Fürstenberg est né le 26 août 2001. Une date que ne pouvait manquer son cousin, Achileas. Ensemble, ils ont sillonné le monde tout l’été. En mémoire de ces bons moments, le prince Achileas de Grèce a publié plusieurs photos avec son cousin. « Joyeux anniversaire Tassilo », écrit-il sur une photo qu’il a signée d’un gros cœur bleu. « Je t’aime comme un frère », écrit-il encore sur un autre cliché. Si Tassilo vit une grande étape en devenant officiellement un adulte aujourd’hui, Achileas vit un autre grand moment en s’apprêtant à rejoindre l’université. Hier Marie-Chantal et Paul on fait les magasins, avant de faire le ménage dans la chambre du dortoir dans lequel Achileas va vivre cette année.

La famille de Grèce et la famille von Fürstenberg sont très soudées

Le père du prince Tassilo et de la princesse Talita est le prince Alexander von Fürstenberg, divorcé d’Alexandra Miller, qui n’est autre que la sœur de Marie-Chantal de Grèce, qui s’appelait Miller avant d’épouser le diadoque Paul de Grèce. Marie-Chantal est très proche de sa sœur Alexandra mais aussi de la troisième sœur Miller, Pia, qui a épousé l’héritier Ronald Getty, aujourd’hui divorcés. Aujourd’hui, 26 août 2019, Tassilo von Fürstenberg, qui est aussi le petit fils de la célèbre créatrice de mode Diane von Fürstenberg, fête ses 18 ans.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr