La famille de Paul et Marie-Chantal de Grèce en vacances au Japon

S.A.R. la princesse Marie-Chantal et son époux, le diadoque de Grèce, sont actuellement en vacances au Japon avec leur famille. Les princes et princesses de Grèce et de Danemark María Olympía,  Konstantínos Aléxios, Achíleas Andréas, Odysséas Kímonas et Aristídis Stávros sont actuellement à Tokyo pour partager des vacances avec leurs parents.

La famille princière héritière de Grèce au Japon

Les parents de la petite tribu sont heureux d’avoir pu partir tous en vacances pour les féliciter de leurs bons résultats scolaires. D’après ce que l’on sait, la princesse María Olympía vient d’obtenir son diplôme universitaire à NYU, quant à son frère Achíleas Andréas vient de terminer le lycée et s’apprête à rejoindre NYU à la rentrée.

View this post on Instagram

Meji Shrine Tokyo 🌸

A post shared by Marie-Chantal of Greece (@mariechantal22) on

Pavlos, Marie-Chantale et leurs enfants à Tokyo

La princesse Maria Olympia, devenue influenceuse et mondaine américaine partage régulièrement des clichés artistiques sur son profil Instagram. Le prince Konstantínos Aléxios, qui se fait appeler Alexios Greece sur les réseaux sociaux a plutôt l’habitude de publier des photos énigmatiques et dévoilant peu de son intimité sur Instagram. Le prince Achileas, quant à lui, diffuse des photos comme le ferait tout adolescent de son âge. Quant aux plus jeunes de la famille, ils ne semblent pas encore avoir de compte Instagram.

View this post on Instagram

When in Japan 🍜

A post shared by Achileas of Greece (@achi_of_greece) on

Leur maman a publié une photo de la famille au grand complet devant le sanctuaire Meji à Tokyo. Achileas a publié une photo où il mange des nouilles. La famille est allé se restaurer au Hedgehog Café, un établissement qui sert à boire et à manger aux clients entourés par des hérissons, comme il existe aujourd’hui des bars à chats.

À droite, S.A.R. le prince Aristídis Stávros de Grèce et de Danemark tient un hérisson albinos dans ses mains au Hedgehog Café de Tokyo (photo : Story Instagram/mariechantal22)
S.A.R. la prince Maria Olympia dans le quartier de Harajuku à Tokyo (photo : Story Instagram/mariechantal22)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr