Ce 28 août 2025, le comte Nikolai de Monpezat fête ses 26 ans. Le neveu du roi Frederik a célébré cette journée spéciale à Venise, où il profite de quelques jours de vacances romantiques avec sa compagne, Benedikte Thoustrup. Après avoir dîné au restaurant du Cipriani, Nikolai et Benedikte ont pris la direction du Lido, où ils ont foulé le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture de la Mostra de Venise.
Lire aussi : Nouvelle photo du comte Nikolai dans un look rétro pour son 26e anniversaire
Un anniversaire célébré avant l’heure au Cipriani
À Venise, Benedikte Thoustrup a organisé une journée d’anniversaire pour son compagnon, la veille du grand jour. Le véritable jour d’anniversaire du comte Nikolai de Monpezat est le 28 août mais les événements des jours précédents étaient plus propices à la fête. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Benedikte a dévoilé les coulisses de sa surprise d’anniversaire dans un cadre des plus romantiques.

Lire aussi : Nikolai de Monpezat, comte danois et châtelain français sur les traces de son grand-père dans le Lot
Le fils aîné du prince Joachim a déposé ses valises dans le mythique Grand Hôtel Excelsior, sur la plage du Lido, décidé à profiter cette année de l’ambiance du célèbre festival du film de Venise, la Mostra, qui coïncide avec son séjour d’anniversaire dans la Sérénissime. Les semaines précédentes, le couple a profité de vacances au Danemark et au château de Cayx, en France, comme en témoignent les photos et vidéos partagées par Nikolai et sa compagne sur les réseaux sociaux, tout au long de l’été. Une fois les vacances terminées, Nikolai et Benedikte devraient reprendre la direction de l’Australie où, aux dernières nouvelles, ils s’étaient installés récemment et où Nikolai avait même décroché un travail.

Le comte Nikolai et Benedikte Thoustrup très élégants sur le tapis rouge du Palazzo del Cinema
Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram suivi par près de 69 000 abonnés, Benedikte a dévoilé les préparatifs de leur sortie en amoureux, prenant soin de mettre en avant les cosmétiques Armani utilisés pour sa mise en beauté. C’est au restaurant de l’hôtel Cipriani, avec une magnifique vue sur le canal San Giorgio Maggiore, que Nikolai a dîné en amoureux et a même soufflé l’unique bougie d’anniversaire plantée dans son dessert.

Lire aussi : Les comtes Nikolai et Felix reçoivent une très haute distinction de leur oncle Frederik X
Après cette parenthèse en amoureux, le couple a rejoint le Lido pour fouler le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture de la Mostra. Le plus ancien festival de cinéma au monde a ouvert ses portes ce mercredi, avec une projection du film « La grazia » de Paolo Sorrentino. Sans grande surprise, le comte Nikolai et Benedikte rivalisaient d’élégance lors de cette apparition sous les projecteurs et sous les flashs des photographes.