Le prince William appelle aux dons pour aider les personnes en difficulté à cause du coronavirus

Le prince William a publié hier un message vidéo dans lequel il annonce qu’un fonds spécial, dédié à venir en aide aux personnes mises en difficultés suite à l’épidémie du coronavirus, est mis en place par le National Emergencies Trust. « Peu importe où et quand l’adversité frappe, le peuple britannique a toujours une capacité unique à agir ensemble », a déclaré le duc de Cambridge.

Lire aussi : Dernière réunion de la reine Elizabeth avec le capitaine du HMS Queen Elizabeth avant son confinement

Le prince William prête sa voix au NET pour lancer l’appel aux dons en faveur des victimes du coronavirus

C’est sur ses réseaux sociaux que le prince William a lancé l’appel aux dons hier après-midi, expliquant collaborer avec le NET, le Fonds national d’urgence. « Je l’avais dit l’année dernière, lors du lancement (du fonds), que je redoutais le jour où nous en aurions besoin. Malheureusement, avec l’épidémie du covid-19, ce jour est arrivé plus vite que l’on aurait pu le redouter. Mais aujourd’hui, plus que jamais, je suis heureux que le National Emergencies Trust existe »

Le prince William, duc de Cambridge s’associe au Fonds national d’urgence pour lancer un appel aux dons en faveur des victimes du coronavirus. (Photo : capture Instagram/kensingtonroyal)

Tout l’argent qui sera récolté via ce fonds dédié au covid-19 sera redistribué à « toutes les associations les plus réputées et fiables » qui sont considérées comme des partenaires du NET. Les dons pourront être faits à partir du 23 mars.

Ici pour faire un don.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply