Avant-hier soir, au terme d’une longue journée bien chargée pour la comtesse de Wessex, elle s’est rendue au Curzon Mayfair à Londres. Y était projeté en avant-première mondiale le film Sulphur and White. L’épouse du prince Edward avait opté pour une robe satinée vert canard du créateur Galvan London.


Lire aussi : Lady Amelia Windsor à l’avant-première du film d’Almodóvar projeté en plein air
Sophie de Wessex assise à l’avant-première mondiale de Sulphur and White
Dans la journée, la comtesse de Wessex occupait les bureaux du palais St. James, enchainant les réunions, ainsi qu’une séance photos. Elle a également rendue visite à la Central School of Ballet qui a baptisé ses nouveaux studios en son nom. En soirée, elle était invitée à la projection de Sulphur and White.

Lire aussi : Meghan foulera le tapis rouge à l’avant-première du Roi Lion avec Harry et Beyoncé
Sulphur and White est un film réalisé par Julian Jarrod, nominé et vainqueur d’un BAFTA. L’histoire se base sur des faits réels. David, un financier à succès, qui mène sa barque à son rythme depuis des années, rencontre enfin la femme de sa ville. Dans son monde égocentrique, il doit apprendre à laisser une place à sa nouvelle conquête et surtout, gérer les lourds secrets de son passé. Le film parle des expériences traumatisantes de l’enfance, qui peuvent avoir des répercussions dans la vie d’adulte.

La comtesse de Wessex a rencontré une partie du casting sur le tapis rouge, comme Mark Stanley, Anna Friel, Dougray Scott et Emily Beecham, ainsi que le réalisateur.
