La duchesse de Sussex proposera très prochainement sur Netflix sa première émission dont elle sera le personnage principal. Pour la première fois, il ne s’agit pas d’un projet commun avec le prince Harry. Sur Instagram, Meghan Markle a dévoilé les premières images de cette série. De quoi s’agit-il et quand sera-t-elle disponible ?
Lire aussi : Apparition surprise de Meghan Markle glamour à un gala qui lui tient à cœur à Los Angeles
Meghan Markle dépasse le million d’abonnés sur Instagram grâce à sa vidéo de nouvel an
Depuis leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle multiplient les projets, jonglant entre leurs activités caritatives et lucratives, le tout chapeauté par leur société Archewell. Archewell est à la fois une fondation caritative et une boîte de production, avec laquelle le duc et la duchesse de Sussex honorent notamment un juteux contrat avec la plateforme Netflix.
Après l’énorme succès de la série documentaire Harry et Meghan, les autres productions du couple n’ont plus jamais connu le même engouement de la part du public, notamment la série documentaire qui suit le prince Harry dans les préparatifs des Invictus Games. Dans quelques jours, le public pourra découvrir la nouvelle production signée Archewell, mettant en vedette la belle-fille du roi Charles III.
Le 1er janvier 2025, Meghan Markle a visiblement pris pour résolution de nouvelle année d’améliorer sa visibilité en ligne. Harry et Meghan, dont la popularité avait explosé sur leur compte Instagram Sussex Royal (qui compte 9 millions d’abonnés), qui était alors détenu par le palais, ont toutes leurs chances de trouver le succès sur Instagram par leurs propres moyens. Le 14 mars 2024, un mystérieux compte Instagram intitulé American Riviera Orchard avait été identifié comme appartenant à Meghan. En effet, quelques jours plus tard, Meghan annonçant qu’elle lancerait prochainement une gamme de linges et produits de maison. Ce projet est visiblement toujours en stand-by.
Lire aussi : Meghan Markle de retour sur le tapis rouge de Hollywood pour une soirée glamour dans l’industrie du spectacle
La duchesse de Sussex annonce la sortie de With love, Meghan ?
Ce 1er janvier, Meghan Markle a posté sa première vidéo sur un compte Instagram certifié à son nom. Ce compte avait été ouvert en 2022 mais il était resté vide de tout contenu depuis lors, bien que plusieurs centaines de milliers de personnes s’y étaient déjà abonnées. Cette vidéo énigmatique montre la duchesse de Sussex sur une plage, traçant « 2025 » avec son doigt dans le sable. Cette vidéo a permis de faire quasiment doubler le nombre d’abonnés sur le compte, en un jour seulement. Le compte certifié a maintenant dépassé le million d’abonnés, un chiffre jugé suffisant pour Meghan, qui a partagé une nouvelle vidéo dès ce 2 janvier.
« Je suis très heureuse de partager cela avec vous ! J’espère que vous aimerez la série autant que j’ai aimé la réaliser », écrit la belle-fille du roi Charles III pour accompagner la vidéo partagée sur Instagram. Il s’agit de la bande-annonce de sa prochaine série intitulée With love, Meghan. « Je vous souhaite à tous une fantastique nouvelle année ! Merci à notre formidable équipe et à l’équipe Netflix. »
Que peut-on voir dans cette série With love, Meghan ? Meghan Markle y apparaît chez elle, en train de faire une cueillette dans son jardin, de préparer un humus dans sa cuisine et de trinquer à table avec des amis… La série suit les aventures culinaires de la duchesse de Sussex, qui récolte son propre miel et concocte des plats délicieux. On découvre aussi les talents de pâtissière de l’épouse du prince Harry, qui doit régaler ses deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet. La série sera mise en ligne le 15 janvier 2025 sur Netflix.
Bien que cette série ne soit pas directement liée à American Riviera Orchard, les deux projets se rejoignent. Son business de vente de produits de maison n’a pas encore véritablement vu le jour et il est certain que cette série, qui permet de découvrir le quotidien de Meghan, l’aidera à propulser ensuite les ventes d’objets liés à l’univers culinaire et lifestyle. Comme l’ont souligné plusieurs médias anglo-saxons dont InStyle, cette nouvelle bande-annonce dévoile le virage que semble prendre Meghan. La duchesse de Sussex voudrait-elle devenir la digne héritière de Martha Stewart ?