Le roi, la reine et Victoria de Suède font le point sur le coronavirus

Hier, le roi de Suède avait convié un groupe d’expert lors d’une réunion sur la santé publique. La reine Silvia et la princesse héritière Victoria ont également participé à la réunion. Pour répondre aux question du roi Carl XVI Gustaf les représentants de l’Agence de santé publique étaient présents. La secrétaire d’État Maja Fjaestad attachée à la ministre des Affaires sociales a assisté à la réunion ainsi que des représentants du Conseil national de la santé et de l’Agence suédoise de protection sociale (MSB). Il était question de faire le point quant à la propagation du coronavirus (2019-nCoV) et les mesures prises à cet effet en Suède.

reunion crise coronavirus roi de suède
La princesse héritière Victoria, la reine Silvia et le roi Carl XVI Gustaf ont tenu une réunion pour en savoir plus sur l’avancement du coronavirus (Crédits : Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : La reine Elizabeth envoie le prince Andrew remettre son message concernant le coronavirus à l’ambassadeur de Chine

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply