L’ex du prince Harry est décédée : Caroline Flack s’est donné la mort

Ce samedi 15 février 2020, l’ex petite amie du prince Harry s’est donnée la mort dans son appartement londonien. Caroline Flack, 40 ans, était une célèbre animatrice de télévision. « Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd’hui. Nous demandons à la presse de respecter la vie privée de la famille en ces temps difficiles », ont déclaré ses proches. Depuis 2015, elle était la présentatrice de la célèbre émission de téléréalité Love Island. Parmi les célébrités que l’animatrice a fréquenté, il y a le prince Harry. Ils sont sortis ensemble en 2009.

Caroline Flack et son petit ami Lewis Burton (Crédits : Instagram/mrlewisburton)

Lire aussi : L’ex-époux de la princesse Märtha Louise de Norvège s’est suicidé

Caroline Flack s’est donné la mort dans son appartement au lendemain de la Saint Valentin

Caroline Flack était en couple avec le tennisman Lewis Burton. Leur vie privée avait causé quelques soucis à la présentatrice, qui avait annoncé au mois de décembre qu’elle n’animerait plus sur la chaine ITV2 son émission Love Island, dont le tournage de la saison 6 devait commencer. Les accusations de violences envers son conjoint avait motivé l’animatrice dans son choix de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire. En 2018, c’est une ancienne Miss Grande-Bretagne, Sophie Gardon, également candidate de l’émission de dating qui s’était suicidée. Il y a quelques mois, en 20019, c’est le footballeur d’origine grecque Mike Thalassitis, également candidat, qui s’est donné la mort.

Lire aussi : L’ex-petite ami du prince Harry, Cressida Bonas va se marier

L’ex du prince Harry avait annulé sa participation à la 6e saison de Love Island

L’animatrice est sortie avec plusieurs personnalités britanniques, comme le chanteur Harry Styles, âgé de 17 ans à l’époque et elle de 31 ans. En 2009, c’est le prince Harry qui était en couple avec elle. Lorsque leur idylle fut la une des tabloïds, leur histoire fut l’une des plus commentées de l’époque. Leur couple n’aura pas tenu, face à la pression médiatique.

Le prince Harry en 2009, à l’époque où il fréquentait Caroline Flack (Crédits: AP)

Source : The Sun

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr