Charles et Camilla à la foire agricole de Harrogate dans le Yorkshire

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visite The Great Yorkshire Show, une importante foire agricole à Harrogate, dans le Yorkshire du Nord. Le prince Charles est apparu décontracté dans son costume beige très estival et tenant une canne gravée au nom de la foire.

(Photo : Chris Jackson/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg découvre les animaux de la ferme lors de sa première Foire agricole

Le prince Charles et Camilla en visite dans la plus grande foire agricole d’Angleterre

Dans la matinée du 15 juillet, le prince Charles et son épouse ont visité la foire agricole organisée à Harrogate. L’héritier du trône a discuté avec les exposants, le personnel sur place et les organisateurs.

Ce matin, ils se sont rendus au Great Yorkshire Showground à Harrogate, où ils ont rencontré le personnel, les stewards et les exposants et ont visité les stands et les zones d’élevage  du plus grand salon agricole d’Angleterre. 

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

La duchesse était élégante dans un blazer ajusté bleu marine chic et une robe à pois bleu et blanc, associés à un ensemble de perles. Elle a complété la tenue avec des escarpins beiges et une pochette assortie avec des poignées en bois. The Great Yorkshire Show est la plus grande foire agricole du pays. L’une de ses attractions phares de cette année est la plus grande moissonneuse-batteuse du monde, qui a été dévoilée lors de l’inauguration de la foire ce mardi.

Embed from Getty Images

Afin de respecter les mesures sanitaires actuelle, 26 000 personnes sont autorisées à visiter la foire par jour. Les organisateurs espèrent attirer en tout 104 000 personnes, ce qui est mois de ses 135 000 visiteurs les autres années. La foire est organisée par la Yorkshire Agricultural Society (YAS). Poules, vaches, chevaux, fleurs, le prince Charles et son épouse se sont séparés à l’intérieur de la foire afin de visiter à deux un maximum de stands.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr