Charles et Camilla organisent une soirée théâtrale et musicale dans leur résidence galloise

Le prince Charles et son épouse, la duchesse de Cornouailles ont organisé chez eux une soirée musicale et théâtrale. L’événement a été organisé à l’occasion des 50 ans d’anniversaire de l’investiture du prince Charles en tant que prince de Galles. Ils avaient donc choisi d’invités leurs amis dans la résidence Llwynywermod, située à Llandovery, au Pays de Galles.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Le prince de Galles désigne sa harpiste officielle

La duchesse de Cornouailles avait choisi une robe bleu pastel, un collier en argent et des grosses boucles d’oreille en perle pour célébrer les 50 ans du titre de prince de Galles de son époux. Le prince Charles avait invité plusieurs musiciens et chanteurs, dont la harpiste Alis Huws, qui a été désignée comme harpiste officielle du prince, celui-ci lui ayant remis une broche officielle. Le ténor gallois Wynne Evans était aussi au programme.

Embed from Getty Images

Pour célébrer son anniversaire, le prince avait visité le siège de la police galloise plus tôt dans la journée.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr