Le prince Daniel de Suède visite Sting, un incubateur d’entreprises

Aujourd’hui, le prince Daniel de Suède a visité l’incubateur Sting, qui organisait une journée “Stockholm innovation and growth”. Sting est un incubateur d’entreprises qui accompagne et soutient les startups. L’incubateur Sting a été fondé en 2002 et a déjà assisté environ 300 nouvelles entreprises, en leur proposant un programme de coaching, de financement, de recrutement, de marketing et d’accès aux réseaux de clients et d’investisseurs potentiels.

Pendant la visite, le prince Daniel, époux de la princesse héritière Victoria, a assisté à l’une des réunions hebdomadaires, organisée chaque lundi par Sting. Il a rencontré des jeunes entrepreneurs et a voulu en savoir plus sur l’aide dont ils avaient pu bénéficier au sein de l’incubateur.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr