Le prince Andrew aux Émirats arabes unis : visite d’une exposition médicale et bootcamp dans un incubateur d’entreprises

Après l’Australie, le prince Andrew s’est directement envolé pour les Émirats arabes unis. Le deuxième fils de la reine préside notamment les sélections et les épreuves finales du Pitch@Palace UAE, un programme d’incubateur de startups. Il y a deux jours, il était encore à Perth pour le Pitch@Palace Australia.

Sélections finales et bootcamp du Pitch@Palace UAE

Le prince Andrew a présidé les dernières étapes de sélection des entrepreneurs qui se présenteront le 9 octobre prochain aux épreuves finales du Pitch@Palace UAE. Des entrepreneurs innovants présentent leur entreprise à des mentors, des investisseurs, des influenceurs et des PDG. Durant ces dernières étapes, un boot camp est organisé afin de fournir toutes les bases nécessaires aux entrepreneurs pour pitcher leur projet lors des étapes finales. Le prince Andrew a d’abord eu droit à une visite du Khalifa Innovation Centre, cet incubateur de sociétés high-tech qui héberge l’événement le même jour.

Visite de l’exposition médicale dans l’université Khalifa

Le duc d’York a changé d’univers, en quittant les startups high-tech pour visiter le musée du Corps humain qui a ouvert dans la faculté de sciences et de médecine de l’université Khalifa. Le musée du Corps humain accueille en ce moment l’exposition Body Worlds. Cette exposition sera itinérante, dans le monde entier. Le prince Andrew fait partie des tout premiers visiteurs a pouvoir admirer cette exposition.

No Comments Yet

Leave a Reply