Euro 2020 : Le cri de joie de George de Cambridge suite à la victoire de l’Angleterre contre l’Allemagne

Le prince William et Catherine Middleton avaient annoncé dans la journée qu’ils se rendraient au stade de Wembley ce 29 juin 2021 pour assister au match de 8e de finale de l’Angleterre. Pour soutenir l’équipe nationale de football, le duc et la duchesse de Cambridge avaient pris avec eux leur ainé. La présence du prince George de Cambridge a porté chance à l’équipe de Gareth Southgate.

(Photo : Mike Egerton/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Euro 2020 : les Cambridge viennent à trois à Wembley pour soutenir l’Angleterre

Aperçus dès l’hymne national dans la tribune présidentielle, le prince William, Kate Middleton et le prince George ont assisté très concentrés à toute la rencontre qui opposait l’Angleterre à l’Allemagne. Il aura fallu attendre la 75e minute pour voir le duc et la duchesse de Cambridge exploser de joie en voyant le but de Raheem Sterling. Dix minutes plus tard, Harry Kane enfoncera le clou.

(Photo : Christian Charisius/dpa /ABACAPRESS.COM

À la fin du match, on a pu voir le prince George, qui aura 8 ans dans un mois, serrer les poings et crier de joie au coup de sifflet de l’arbitre. Le prince George est fan de football comme son papa. Le prince William est le président de la Fédération de football anglaise. Le prince William avait déjà assisté seul à d’autres rencontre de l’équipe nationale anglaise de cet Euro 2020. D’autres personnalités étaient présentes dans le stade, notamment Ed Sheeran et David Beckham.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr