Ce mardi, la Gardienne de la Couronne, son époux et l’une de ses sœurs ont visité le siège de Google Roumanie. Sa Majesté Margareta, Radu et Sofia ont ainsi échangé avec les employés de la branche roumaine de la célèbre société américaine à propos des technologies et des projets éducatifs dédiés à la jeune génération.
Lire aussi : Margareta et Radu de Roumanie visitent les nouveaux bureaux de Google à Bucarest
Une visite bleu jaune rouge dans les bureaux de Google Roumanie
Elisabeta Moraru, directrice générale de Google Roumanie, Lavinia Neagoe, directrice de l’ingénierie, ont accueilli Sa Majesté Margareta, le prince consort et la princesse Sofia de Roumanie au siège de Google Roumanie, ce mardi 14 mai 2024. La famille royale avait visité les bâtiments la dernière fois en décembre 2022, juste après l’installation de Google dans son nouveau siège de Bucarest.


Lire aussi : La princesse Sofia et la princesse Maria au Concert royal à la Sala Radio
Actuellement, il existe plusieurs bureaux de Google en Roumanie, dont trois à Bucarest. Le siège social de la capitale fait partie des plus de 70 bureaux que Google possède dans 40 pays à travers le monde. La visite de ce mardi portait sur les projets en cours au sein de l’entreprise. La réunion s’est déroulée dans le bureau situé dans le bâtiment Unirii View au centre-ville de Bucarest. Une des salles de travail pour le nom de la reine Marie de Roumanie.


« Les membres de la famille royale ont parlé avec les employés de l’entreprise de leurs projets éducatifs et sociaux en Roumanie et en République de Moldavie, de la technologie électronique dans la recherche et dans l’économie, ainsi que des actions dédiées à la jeune génération », explique la Maison royale.

Lire aussi : La princesse Anne de Ligne retrouve ses cousines Margareta et Sofia de Roumanie à Bucarest
Elisabeta Moraru, Lavinia Neagoe et Sa Majesté Margareta portaient à elles seules les trois couleurs du drapeau roumain. La visite s’est déroulée en présence de Radu Ghină, directeur de la Fondation de la Collection Royale.