Le roi et la reine d’Espagne reçoivent l’équipe nationale de handball au palais

Du 9 au 26 janvier 2020 s’est déroulé le Championnat d’Europe masculin de handball. Les Espagnols, tenant du titre, sont ressortis victorieux de cette compétition offrant un deuxième titre de Champions d’Europe consécutif à leur pays. Le roi Felipe VI et son épouse ont invité les champions au palais.

Felipe et Letizia rencontrent les handballeurs champions d’Europe

Le handball est un sport apprécié par la famille royale. Iñaki Urdangarin, beau-frère du roi a évolué au sein de l’équipe de Barcelone. Pablo, le fils d’Iñaki et neveu du roi est actuellement en train de faire carrière dans ce sport. L’équipe nationale de handball est arrivée accompagnée des entraineurs et des responsables de la sélection. Ils avaient avec eux leur trophée, en forme de plateau. Le roi et la reine d’Espagne ont reçu un maillot à leur nom.

Le roi d’Espagne et son épouse ont invité l’équipe nationale de handball suite à leur victoire au Championnat d’Europe (Crédits : WikiCommons)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply