Felipe VI accueille le grand-duc Henri de Luxembourg et les autres chefs d’État pour la COP25

Au Palais royal de Madrid, le roi et la reine d’Espagne ont organisé une réception pour accueillir les chefs d’État et de gouvernement qui participent à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques. La COP25 a lieu du 2 au 13 décembre à IFEMA – Feria de Madrid.

Parmi tous les chefs d’État présent à la COP25, seuls le grand-duc Henri de Luxembourg et le prince Albert de Monaco sont les monarques à être présents à la conférence. D’ailleurs, le grand-duc Henri a prononcé un discours lors de l’ouverture de la COP25. Les deux souverains sont venus saluer le roi Felipe VI et la reine Letizia au Palais, avant de rejoindre l’IFEMA – Feria où la conférence a commencé, peu de temps après.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply