Felipe VI reçoit les lettres de créance de 6 nouveaux ambassadeurs

Comme le veut la tradition diplomatique, le roi Felipe VI a accepté les lettres de créance des chefs d’États souhaitant renouveler leurs effectifs en Espagne. Ainsi, le roi a souhaité la bienvenue cette semaine à 6 nouveaux ambassadeurs en Espagne, provenant du Turkménistan, du Royaume-Uni, d’Estonie, des Émirats arabes unis, d’Afrique du Sud et d’Arménie.

Le roi d’Espagne accueille six ambassadeurs

Le roi Felipe VI a accueilli au palais de la Zarzuela six nouveaux ambassadeurs qui prendront prochainement leurs fonctions à Madrid. Après avoir lu et accepté les lettres de créances, le roi leur a souhaité la bienvenue et s’est prêté au jeu des photos officielles avec chacun des nouveaux ambassadeurs. Ainsi, prennent dorénavant fonctions Vladimir Kamirshalyan, nouvel ambassadeur d’Arménie, Thenjiwe Ethel Mtintso, ambassadrice d’Afrique du Sud, Majid Hassam Mohamed Hassa, ambassadeur des Émirats arabes unis, Mariin Retnik, ambassadrice d’Estonie, Hugh Elliott, ambassadeur du Royaume-Uni et Berdymurat Redjepov, ambassadeur du Turkménistan.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr