Le couple héritier grand-ducal célèbre l’anniversaire de l’Œuvre nationale de Secours grande-duchesse Charlotte

Hier, le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie ont assisté au spectacle organisé en l’honneur du 75e anniversaire de l’Œuvre nationale de Secours grande-duchesse Charlotte. Le spectacle permettait de mettre en lumière les divers projets de l’Œuvre, une institution publique sous tutelle du ministère d’État.

Lire aussi : Guillaume et Stéphanie attendent leur premier enfant

Guillaume et Stéphanie de Luxembourg au 75 ans de l’Œuvre nationale de Secours grande-duchesse Charlotte

Hier soir, au European Convention Center Luxembourg se déroulait la soirée d’anniversaire de l’Œuvre nationale de Secours grande-duchesse Charlotte, durant laquelle, les différents plans d’action de l’Œuvre étaient mis en lumière, comme le soutien du social, de la santé, du sport, de l’environnement. Le grand-duc héritier et la grande-duchesses héritière étaient accompagnés du Premier ministre et du président de la Chambre des députés.

Le grand-duc héritier Guillaume et son épouse ont célébré les 75 ans dŒuvre nationale de Secours grande-duchesse Charlotte (Crédits : WikiCommons)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.