Le couple héritier de Luxembourg remet des prix à trois artistes luxembourgeois pour leur première sortie officielle depuis l’annonce de la grossesse

Hier, malgré la pluie, c’est tous souriants que le grand-duc héritier et la grande-duchesse héritière de Luxembourg ont assisté à l’ouverture d’un pop-up store dédié aux œuvres et objets rares signés des meilleurs artisans d’art du grand-duché de Luxembourg.

Il s’agit de la première apparition du couple depuis l’annonce de la grossesse de la grande-duchesse héritière Stéphanie. Les journalistes qui ont suivi cet événement n’ont pas pu s’empêcher de poser des questions au grand-duc héritier Guillaume et à son épouse, à ce sujet. Ils se sont dit ravis de la réaction des Luxembourgeois et sont heureux d’enfin pouvoir partager cette nouvelle qu’ils gardaient secret. Lors de cette visite, le couple héritier a remis des bourses de l’association De Mains De Maîtres à trois artisans d’art. L’art contemporain est l’une des grandes passions de la grande-duchesse héritière.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply