Guillaume et Stéphanie au Maroc : le couple héritier luxembourgeois en mission économique

Le grand-duc héritier Guillaume et son épouse, la grande-duchesse héritière Stéphanie sont actuellement en mission économique au royaume du Maroc. Dès leur arrivée sur le sol, ils ont été accueillis par des membres du gouvernement marocain. Ils ont été conviés à participer à des discussions économiques en vue d’établir des liens forts entre le Luxembourg et le Maroc.

Discussions économiques entre le Luxembourg et le Maroc

Le couple héritier luxembourgeois était entouré d’une délégation impressionnante, à savoir Vincent Hieff, conseiller au ministère de l’Économie, André Hansen de la Direction générale Promotion du commerce extérieur et des investissements au ministère de l’Économie, Atman Haloui, consul honoraire du Luxembourg, Étienne Schneider, Vice-Premier ministre et ministre de l’Économie, et Luc Frieden, président de la Chambre de commerce.

Guillaume et Stéphanie de Luxembourg en visite au Mausolée Mohammed V

Après les discussions économiques, Guillaume et Stéphanie ont visité le Mausolée Mohammed V. La visite du lieu de recueillement a été dirigée par le conservateur du Mausolée, Abdelhak El Merini.

Visite du Musée Mohammed VII

Le fils aîné du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa ainsi que son épouse, ont ensuite eu droit à une visite guidée du musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI), en présence du directeur.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply