La famille Romanov était réunie à Hammamet, il y a quelques jours, pour célébrer l’anniversaire de la princesse Victoria Romanovna. L’épouse du grand-duc Georges Mikhaïlovitch était entourée des siens en Tunisie pour festoyer en toute intimité.
Lire aussi : Moments de tendresse entre le petit prince Alexandre Romanov et son husky sibérien Kalinka
La princesse Victoria Romanovna réunit les siens à Hammamet
Le 18 mai 2023, la princesse Victoria Romanovna fêtait ses 41 ans. Chaque année, la belle-fille de la grande-duchesse Maria Vladimirovna doit choisir l’endroit où elle réunira les siens, éparpillés aux quatre coins du continent, pour les avoir à ses côtés pour fêter son anniversaire. Cette année, c’est à Hammamet, en Tunisie, qu’elle a décidé d’organiser ces heureux moments en famille.

L’ancien ambassadeur d’Italie, Roberto Bettarini, et son épouse Clara Virginia Cacciatore vivent en Italie et la grande-duchesse Maria Vladimirovna vit principalement en Italie. Entre deux voyages, la princesse Victoria et le grand-duc héritier Georges Mikhaïlovitch ont décidé de poser leurs valises à Hammamet pour quelques jours et de convier la grande-duchesse Maria Vladimirovna.

Les parents de la princesse Victoria, née Rebecca Bettarini, possèdent une maison de vacances à Hammamet et c’était une belle occasion de faire découvrir la Tunisie aux proches que le couple avait invités. « J’ai toujours aimé la Tunisie, car quand j’étais petite, nous vivions dans des pays arabes, je les connais très bien. Ce sont de beaux pays, avec une culture très intéressante », a expliqué la princesse à Mujer Hoy. Georges et son épouse étaient déjà en Tunisie le 18 mai, véritable jour du 41e anniversaire de la princesse mais ils l’avaient célébré en petit comité à Tunis. Quelques jours après la date, des amis les ont rejoints à Hammamet.

La grande-duchesse Maria Vladimirovna attendrie par son petit-fils en Tunisie
C’était aussi une première pour le petit prince Alexandre, le fils du grand-duc Georges et de la princesse Victoria. Le petit prince s’est rendu pour la première fois à la plage. « Il ne sait toujours pas très bien de quoi il s’agit. De plus, les températures ne sont pas encore assez élevées pour se baigner. Il aime beaucoup l’eau en général, mais nous ne lui avons pas encore offert son premier bain de mer ».

La famille impériale a partagé quelques photos de ce moment de détente entre amis. La grande-duchesse Maria Vladimirovna a posé fièrement avec son petit-fils dans les bras, dans un décor paradisiaque.