Harald et Sonja de Norvège remettent la Médaille du mérite du roi à des Norvégiens d’exception

Hier, le roi Harald V de Norvège et la reine Sonja ont organisé une cérémonie de remise de récompenses au Palais. Les récipiendaires ont été conviés à se rendre au Palais pour recevoir la Médaille du mérite du roi et rencontrer Leurs Majestés.

Parmi les récipiendaires il y avait Anita Skorgan, qui a reçu la Médaille pour son travail d’artiste et compositrice pendant près de 50 ans. Kåre et Elin Hermansen sont venus chercher la Médaille posthume qui a été décernée à Marit Hermansen. Marit a reçu la Médaille pour ses nombreuses années de travail à l’école norvégienne et pour ses efforts dans la lutte contre le racisme et la discrimination, pour l’égalité et l’inclusion. Elle était également la mère de Benjamin Hermansen qui a été tué à Holmlia en 2001.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply