Vidéos de Jazmin Grace Grimaldi dans « Mme Maisel, femme fabuleuse » sur Amazon Prime

Cela faisait des mois que Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert de Monaco partageait sur ses réseaux sociaux des informations sur les coulisses du tournage de la série The Marvelous Mrs Maisel, qui porte le titre de Mme Maisel, femme fabuleuse en français. L’apprentie comédienne était impatiente de se voir à l’écran, elle qui devait « intégrer le casting » de la série, comme elle l’annonçait sur Instagram. La saison 3 de la série a été mise en ligne hier sur la plateforme Amazon Prime et les fans de Jazmin Grace Grimaldi étaient impatients de la découvrir… sauf qu’en réalité, elle est figurante.

Jazmin Grace Grimaldi apparait en tant que figurante dans la saison 3 de La fabuleuse Mme Maisel (Capture : Amazon Prime)

Jazmin Grace Grimaldi figurante dans la série « Mrs Maisel »

Même la page Wikipédia de Jazmin Grace Grimaldi indiquait qu’elle était comédienne et qu’elle jouait un rôle dans la série The Marvelous Mrs Maisel. « Jazmin Grace Grimaldi rejoint le casting de “Mme Maisel, femme fabuleuse” » titrait Paris Match, au moins de juin. « La fille du prince Albert de Monaco prête à faire ses débuts à l’écran », titrait le magazine Hola. Avant de marcher dans les traces de sa grand-mère, Grace Kelly, la jeune femme de 27 ans a encore quelques preuves à faire. En réalité, Jazmin n’est que figurante dans la série et apparait brièvement dans l’épisode 3 de la saison 3 et encore plus brièvement dans l’épisode 4.

Compilation des passages furtifs de Jazmin Grace Grimaldi dans « Mme Maisel, femme fabuleuse »

Dans les scènes qui se déroulent au casino, on peut apercevoir furtivement Jazmin Grace Grimaldi, qui cultive sa ressemblance avec la princesse Grace de Monaco. Elle fume une cigarette avec un porte-cigarette, porte une robe de soirée rétro et affiche un brushing identique à celui de sa grand-mère. Ni le site IMDB ni le générique de fin ne mentionnent son nom parmi la distribution. Regardez les vidéos pour voir les passages de Jazmin en tant que figurante de la série.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr