Cela fait des années que la fille aînée du prince Albert II de Monaco file le parfait amour avec le musicien Ian Mellencamp. Jazmin Grace Grimaldi est-elle prête à se marier ? De passage en Europe, la comédienne américaine a été interrogée sur ses projets de mariage, alors qu’elle participait ce 21 juin 2023 à une soirée caritative organisée par Raffaello, la célèbre marque de confiseries du groupe italien Ferrerro.
Jazmin Grace Grimaldi à Berlin pour la bonne cause
Depuis quelques semaines, Jazmin Grace Grimaldi, 31 ans, profite d’un séjour prolongé en Europe, lui permettant de passer un peu de temps auprès de son père, le prince Albert II, de ses cousins et de son demi-frère et sa demi-sœur, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Jazmin est arrivée des États-Unis accompagnée de son petit ami, Ian Mellencamp. Inséparables, ils ont assisté ensemble au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, au 62e Festival de télévision de Monte-Carlo ou encore, à un match de basket sur le Rocher.
Cette semaine, Jazmin et Ian se déplacent en Europe. Ils ont été aperçus mardi au défilé Louis Vuitton à Paris en présence d’Alexandre Grimaldi, le premier fils du prince Albert II de Monaco. Mercredi 21 juin, Jazmin et Ian étaient attendus dans la capitale allemande pour soutenir l’association caritative Auf der Bult, qui vient en aide aux enfants malades, socialement défavorisés et handicapés. L’association était choisie cette année par Raffaello comme bénéficiaire de sa soirée VIP estivale.
Chaque année, Raffaello, la célèbre marque de confiseries au chocolat blanc saupoudrées de noix de coco, organise une soirée caritative le jour du solstice d’été, le 21 juin. Comme chaque année, le Raffaello Summer Day était organisé à la Manufacture royale de porcelaine de Berlin (KPMB). La soirée caritative attire chaque année de nombreuses personnalités. Jazmin a par exemple été photographiée aux côtés de Kelly Rutherford (Beverly Hills) et de l’actrice Elisabeth Röhm.
Des projets de mariage pour Jazmin Grace Grimaldi ?
Jazmin Grace Grimaldi portait une robe blanche, signée NAWABI Couture Berlin, rappelant l’enrobage des Raffaello. Son compagnon portait un costume vert aux motifs de végétation. La présence de la fille du prince de Monaco à Berlin était une occasion rêvée pour la presse allemande de l’interroger sur sa vie privée.
Le magazine Bunte a demandé à Jazmin qu’elles étaient les secrets de longévité de son couple. « Communication, confiance et loyauté. Ce sont les trois principaux piliers de notre relation », a répondu la fille naturelle du prince Albert II, reconnue officiellement mais non dynaste.
Jazmin et Ian, qui vivent ensemble aux États-Unis, sont en couple depuis 2016. Ne serait-il pas temps d’envisager un mariage ? Bunte a posé la question sans détour à la petite-fille de la princesse Grace. « Je ne sais pas. On verra », répond-elle avec le sourire aux lèvres, sans pour autant fermer la porte à cette éventualité. « Une chose à la fois », ajoute-t-elle en guise de conclusion.