Le magazine Vanity Fair espagnol annonce la séparation de Juan Gómez-Acebo, le fils de l’infante Pilar. Il s’était marié en 2014 à Miami avec l’américaine Winston Holmes Carney. Leur mariage a eu lieu un an après la naissance de Nicolás, leur fils unique. Ils vivaient séparément depuis l’été 2018 et ils viennent d’annoncer leur divorce à la presse espagnole.
Le cousin de roi d’Espagne se sépare de Winston Carney
Selon une source proche du couple, « ils se battaient depuis longtemps pour sauver leur mariage, mais à la fin c’était insoutenable, l’incompatibilité des caractères était totale ». Au début de leur relation tout était magnifique entre eux. La belle Américaine a rencontré cet Espagnol de sang noble alors qu’ils étudiaient tous les deux les Beaux-Arts à l’université Rollings à Orlando. Le couple a ensuite longtemps vécu en Californie, même s’ils se rendaient régulièrement en Floride pour retrouver les parents de Winston. C’est d’ailleurs à Miami, au consulat d’Espagne qu’ils se sont mariés en 2014.
L’amour pour l’art a fait se rencontrer Juan Filiberto Nicolás Gómez-Acebo y Borbón et Winston Holmes Carney
Ces deux artistes prennent des chemins séparés mais devront tout de même se voir pour se partager la garde de leur fils Nicólas, bientôt âgé de 6 ans. Juan Gómez-Acebo partage fréquemment ses œuvres sur son compte Instagram, quant à Winston Carney, elle a plutôt tourné sa créativité vers le design d’intérieur. Juan Gómez-Acebo est donc de nouveau célibataire et sur le marché. Par le passé, Juan Gómez-Acebo s’était révélé être un véritable Don Juan. On lui connait une relation avec Gabriela de la Rosa, fille d’un célèbre financier. Puis, il a été en couple avec Alejandra Frade, fille du producteur José Frade.
Juan Gómez-Acebo est le fils de l’infante Pilar
Juan Filiberto Nicolás Gómez-Acebo y Borbón est le deuxième enfant et premier garçon de Luis Gómez-Acebo et de Pilar de Borbón, duchesse de Badajoz. Né en 1969, il a accolé le prestigieux nom de la famille Bourbon, puisqu’en Espagne on porte le double nom, celui de son père et de sa mère. En effet, c’est par sa mère, l’infante Pilar qu’il a du sang Bourbon. L’infante Pilar est la fille du comte de Barcelone et par conséquent, la sœur du roi émérite Juan Carlos. De par sa proximité avec l’ancien souverain Juan Carlos, qui est son oncle, et avec l’actuel souverain, Felipe VI, qui est son cousin germain, Juan Filiberto Nicolás Gómez-Acebo y Borbón appartient au plus haut échelon de la noblesse espagnole en étant Grand d’Espagne. Il a également hérité du titre de son père, vicomte de la Torre.