L’infante Margarita fête ses 80 ans, en compagnie de sa belle-sœur, la reine Sofia

La reine Sofia était certainement la star de la soirée. Elle a volé la vedette à sa belle-sœur, l’infante Margarita qui fêtait son 80e anniversaire cette semaine. Dans une tenue bleu nuit de la tête au pied, la reine émérite d’Espagne, Sophie de Grèce, est apparue rayonnante, alors qu’elle a elle aussi fêté son 80e anniversaire, il y a quelques mois à peine. D’autres membres de la famille royale espagnole se sont joints aux célébrations.

Margarita de Borbón fête ses 80 ans

L’infante Elena, fille ainée de Juan Carlos et de Sofia, était présente pour célébrer les 80 ans de sa tante, l’infante Margarita. Margarita de Borbón est infante d’Espagne et duchesse de Soria et d’Hernani. En 1972, Margarita s’est mariée à Carlos Zurita, un médecin espagnol avec qui elle a eu deux enfants, Alfonso et Maria. La sœur de Juan Carlos, roi d’Espagne jusqu’à son abdication en 2014, souffre de cécité depuis sa naissance. C’est en chaise roulante qu’elle est apparue à son propre anniversaire.

La sœur du roi Juan Carlos était entourée de ses proches

L’infante Elena était assortie à sa mère, habillée dans les tons de bleus foncés. Aucun membre proche de la famille du roi Felipe était présent, ce qui continue à alimenter les rumeurs concernant la mauvaise entende entre Sofia et sa belle-fille, la reine Letizia.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

2 Comments

Comments are closed