Kate Middleton au Musée d’histoire naturelle découvre les 80 000 espèces vivant au Royaume-Uni

La duchesse de Cambridge, marraine du Musée d’histoire naturel a visité le Centre Angela Marmont de UK Biodiversity, afin d’en apprendre plus sur la manière dont cette société travaille à protéger le milieu naturel.

Le Centre Angela Marmont (AMC) est une plateforme scientifique installée au sein du Musée d’histoire naturelle, qui est dédié à l’étude du milieu naturel britannique. AMC aide les visiteurs à identifier leurs trouvailles, à leur donner des informations indispensables pour identifier les trouvailles. Ils aident à comprendre les 80 000 espèces naturelles qui vivent actuellement au Royaume-Uni.

Kate Middleton, habituée à se rendre au Musée d’histoire naturelle, a eu cette fois-ci droit à une visite d’AMC, où on lui a présenté quelques spécimens. Elle a également pu assister en direct au séquençage ADN.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.