Kate Middleton inaugure un nouveau centre Nook qui vient en aide aux jeunes dans le besoin de soins

Il y a cinq ans, la duchesse de Cambridge a inauguré Nook, une initiative d’East Anglia Children Hospice. Le but de ce programme est de récolter des fonds pour construite des hôpitaux pour enfants à Norwich. Hier, Kate Middleton a ouvert un nouveau centre Nook. Ce nouveau dispensaire contient plusieurs salles pour des soins chirurgicaux et des salles réservées à des thérapies personnelles.

En novembre 2014, la duchesse de Cambridge avait lancé l’initiative Nook. Elle était également présente pour l’inauguration d’un hospice en 2017. Durant l’inauguration d’hier, la duchesse déclaré : « Ici, chez Nook vous avez créé un environnement maternel, d’aide, qui permet aux familles de grandir malgré l’inimaginable et de passer du temps précieux tous ensemble ». East Anglia Children Hospice est l’une des premières associations que la duchesse a accepté de parrainer après son mariage.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr