Kate Middleton consacre sa journée à la petite enfance

Afin d’en savoir plus sur la petite enfance, un secteur dans lequel la duchesse de Cambridge est engagé, elle a visité aujourd’hui la maison pour enfants Sunshine et le Young People Health and Development Centre où est déployé le programme du FNP. Elle a rencontré le personnel infirmier qui y travaille afin d’en savoir plus sur leur métier.

Kate Middleton auprès des infirmières qui dispensent des conseils aux mères qui viennent d’accoucher

Les parents peuvent également se rendre dans ce genre de centres afin de recevoir un enseignement de professionnels, s’ils veulent en savoir plus sur la façon de s’occuper pour des nourrissons, et ce dès même s’ils ont à peine 24 heures. Les employés du FNP peuvent éduquer les jeunes parents, dès la grossesse jusqu’à ce que l’enfant ait 2 ans. Sur place, Kate Middleton a rencontré plusieurs employés qui lui ont parlé des clients qu’ils ont l’habitude de recevoir. Elle a voulu en savoir plus sur le développement stratégique du programme du FNP en Angleterre.

La duchesse de Cambridge dans une maison de la petite-enfance

Kate Middleton a également rencontré des mères qui bénéficient du programme afin de comprendre comment celui-ci avait pu les aider elle et leur enfant. Le programme soutient les jeunes mères pour qu’elles aient une grossesse saine, puis que leur enfant se porte bien dès sa naissance. Plusieurs évaluations des parents ont lieu tout au long de leur soutien au sein du programme. Le FNP est déployé dans de nombreux centres, dans plus de 70 lieux en Angleterre.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.