Kate et William rencontrent l’Aga Khan en vue de leur prochaine visite au Pakistan

Hier, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à l’Aga Khan Centre, à Londres, pour rencontrer le leader des ismaéliens. Le prince Karim Aga Khan IV, 82 ans, a eu le privilège de rencontre le prince William et son épouse, afin de les aider à préparer leur visite future au Pakistan. Kate était très élégante dans une robe de la marque peu connue ARoss Girl X Soler. Il semblerait que la robe ait déjà été portée par sa belle-sœur, la comtesse de Wessex.

Embed from Getty Images

Au centre Aga Khan étaient également invités quelques acteurs culturels pakistanais comme le producteur de musique Naughty Boy, des entrepreneurs et des représentants religieux. Très sobre et élégante, Kate Middleton portait des boucles d’oreilles du créateur pakistanais Zeen, pour faire honneur à son hôte. Une très grande diaspora pakistanaise vit au Royaume-Uni et le fils de Charles se rendra au Pakistan du 14 au 18 octobre.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Son Altesse le prince Aga Khan a reçu le prédicat d’Altesse en 1957 de la reine Elizabeth II. En 1959, il reçut même le prédicat d’Altesse royale de la part de l’empereur d’Iran mais il ne l’a jamais utilisé et depuis la destitution de la monarchie le titre ne serait plus valide. Il est le 49e imam héréditaire des ismaéliens nizârites, succédant à son grand-père, en 1957.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

No Comments Yet

Leave a Reply