Le magazine Gala a annoncé que la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre était dans un état grave, suite à un accident de moto. La duchesse, connue pour ses participations à la télévision française, son implication dans le monde de la mode et pour être une participante du Rallye des gazelles, est à l’hôpital dans un état « préoccupant ».
Lire aussi : Le prince Otto de Hesse tué en moto sur sa Ducati à 55 ans
Hermine de Clermont-Tonnerre victime d’un grave accident de moto
De son vrai prénom Marie-Hermine, 54 ans, connue du grand public comme la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, fille du 11e duc de Clermont-Tonnerre, elle est la sœur d’Aynard, actuel duc de Clermont-Tonnerre. « En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une Warrior, bats-toi », écrit Viviane Zaniroli, la fondatrice du Rallye des gazelles, grande amie d’Hermine, comme le rapporte Gala. « Prions tous pour notre Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre », écrit également le producteur Thierry Klemeniuk.
La maman d’Allegra et Calixte, issus de son mariage avec Alastair Cuddeford, dont elle est divorcée depuis 2009, est actuellement dans le coma après son grave accident de moto. Habituée des plateaux télés, elle avait participé en 2010 à l’émission de téléréalité La Ferme célébrités et en 2004 à Fear Factor. « La famille de la grande duchesse, qui se trouve actuellement à la clinique, ne s’est pas encore exprimée sur son état de santé », écrit Gala. Le chanteur Jean-Luc Lahaye, de passage sur le plateau de L’Instant de Luxe sur Non Stop People, indique que son « pronostic vital est engagé ».