La reine Máxima s’intéresse aux passions musicales des enfants

Marijn, Rianna et Jamiro rendent visite à la reine Máxima dans le cadre du programme Meer muziek in de klas ! La reine Máxima a lancé le nouveau projet d’éducation à la musique dans les écoles, il y a quelques jours. C’est dans le cadre de ce nouveau projet qu’elle a décidé d’inviter des jeunes musiciens au Palais. Ces jeunes qui jouent de la batterie, de l’accordéon où qui chantent ont parlé de leur passion avec la reine de Pays-Bas.

Demain à 18h25, la rencontre avec la reine sera diffusée dans un épisode de l’émission Lang Leve de Muziek diffusée sur la chaine pour enfants NPO Zapp. Dans ce jeu musical, les classes s’affronteront pour devenir la meilleure classe musicale des Pays-Bas. Toutes les classes participantes se produisent lors du Gala de musique de Noël 2019.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply