Leah Isadora Behn a assisté à la cérémonie de remise des Vixen Awards, ce 23 janvier 2026. La petite-fille du roi Harald V est repartie avec le trophée de l’influenceuse beauté de l’année 2025. C’est la troisième fois que la nièce du prince héritier Haakon remporte ce prix.
Leah Isadora Behn récupère son trophée de la meilleure influenceuse beauté aux Vixen Awards
Leah Isadora Behn, 20 ans, s’est rendue au Radisson Blu Plaza Hotel d’Oslo, ce 23 janvier, où se déroulait la grande cérémonie de remise des Vixen Awards 2025. Les Vixen Awards récompensent les meilleures personnalités actives sur les médias sociaux de Norvège. Les prix sont remis dans 17 catégories, en fonction du secteur dans lequel évolue chaque influenceur, dont la mode, la décoration d’intérieur, le sport ou encore la cuisine.

Ces prix « visent à honorer les personnalités qui servent de modèles, les plus performantes dans leurs domaines respectifs, et celles qui innovent et contribuent à l’évolution de la profession », expliquent les organisateurs. Parmi les influenceuses particulièrement scrutées par la presse, il y a Leah Isadora Behn, l’une des petites-filles du roi Harald V. Leah Isadora est la deuxième fille de la princesse Märtha Louise et du défunt Ari Behn, un artiste de renom en Norvège, qui a mis fin à ses jours le 25 décembre 2019. Leah Isadora occupe la 6e place dans l’ordre de succession au trône de Norvège.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise et sa fille Leah récompensées « business » et « influenceuse de l’année » par ELLE
La fille de la princesse Märtha Louise remporte le titre de meilleure influenceuse beauté 2025
Leah Isadora avait remporté le titre de meilleure influenceuse de l’année 2021 et de l’année 2022. En 2023, le prix avait été remporté par Julie Fiala et en 2024 par Tim Kristian Holter Moen. En guise de consolation, c’est le magazine ELLE qui avait décerné le titre de meilleure influenceuse à Leah Isadora en 2023. Cette année, la nièce du prince héritier Haakon a récupéré son titre, remis lors des Vixen Awards. Leah Isadora Behn a remporté le titre de meilleure influenceuse beauté de l’année 2025, en récompense du contenu posté principalement sur son compte Instagram au cours de douze derniers mois.

Lire aussi : Une petite-fille du roi de Norvège enflamme la piste de « Danse avec les stars »
La jeune femme est suivie par 164 000 abonnés sur Instagram. Au départ, elle partageait principalement du contenu lié au maquillage. Leah Isadora est aujourd’hui devenue une influenceuse « lifestyle » partageant son quotidien et ses secrets de beauté. Leah a aussi créé sa ligne de cosmétique « Dorah by Leah Behn », qui est notamment vendue dans les magasins H&M de Norvège.
Leah Isadora Behn est un visage bien connu des Norvégiens, ayant déjà participé à plusieurs émissions de télévision, mais elle participe peu aux événements royaux et familiaux. Comme toutes les jeunes aristocrates, Leah Isadora a aussi fait son entrée dans la haute société en participant au célèbre Bal des débutantes de Paris, en 2022. Enfin, Leah Isadora est mannequin au sein de l’agence Team Models.