Meghan Markle acclamée à la cérémonie d’ouverture du forum One Young World

La duchesse de Sussex a participé seule hier à la cérémonie d’ouverture du One Young World au Albert City Halle de Londres hier après-midi. Elle fut conseillère du One Young World à Dublin en 2014 et à Ottawa en 2016. C’est la troisième fois qu’elle intervient donc comme conseillère auprès de ces jeunes dirigeants du futur. Mais il s’agit de sa première implication auprès du One Young World depuis qu’elle fait partie de la famille royale et qu’elle est vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.

Meghan participe à la cérémonie d’inauguration du forum One Young World

Meghan Markle a confirmé son engagement auprès des jeunes ambitieux, en participant activement à la cérémonie d’ouverture du One Young World 2019. Ce fut l’occasion pour les fans de la famille royale de scruter la jeune maman, qui apparaissait pour la première fois depuis son interview diffusée ce weekend, dans laquelle elle semblait fragile, alors qu’elle s’était confiée sur les difficultés de la grossesse et de la maternité en tant que membre de la famille royale. Les plus fins observateurs ont remarqué qu’hier, elle avait enlevé son eternity ring, cette bague offerte à la naissance d’Archie. Elle portait la robe mauve Babaton de la marque Aritzia.

Le One Young World est le plus grand forum pour jeunes ambitieux. Plus de 2000 jeunes étaient présents hier dans la salle. Dans les jours à venir, la duchesse de Sussex participera à différentes tables de discussion organisées par le forum One Young World. Il sera question de parler d’égalité des sexes et les solutions pour avoir un monde plus équitable.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr