Chaque fin d’année, CNN diffuse son émission dédiée à honorer les héros de l’année. Hier, Meghan Markle a fait une apparition surprise dans l’émission pour remercier ceux qu’elle qualifie de « héros discrets », qui ont œuvré au bien-être et à la sécurité de tous, en cette période de crise sanitaire.
Meghan, The Duchess of Sussex honors the people working to feed those in need during the pandemic on CNN Heroes: An All-Star Tribute. Get Involved: https://t.co/MkgzSomt7H pic.twitter.com/jnPzPtmBGx
— CNN Heroes (@CNNHeroes) December 14, 2020
Lire aussi : Meghan Markle a fait une fausse couche
Meghan Markle apparait dans CNN Heroes
La duchesse de Sussex est apparue sur CNN, dans l’émission qui met à l’honneur les héros du quotidien, pour remercier « les personnes qui se sont levées et ont veillé à ce que les besoins les plus élémentaires de nos communautés soient satisfaits » au cours de l’année écoulée. Selon elle, l’année 2020 fut « un défi universel pour tout le monde ». Certains héros « ont veillé à ce que ceux qui les entourent n’aient pas à souffrir de manière isolée. »

Lire aussi : Harry et Meghan bénévoles dans une cuisine auprès d’anciens gangsters
Dans la suite de son message diffusé dans l’émission CNN Heroes, la duchesse de Sussex a noté que « face à cette réalité dévastatrice, nous avons vu la puissance de l’esprit humain et les façons remarquables dont les communautés réagissent en ces temps difficiles ». Meghan Markle a voulu souligner les aspects positifs que la crise a développé. « Nous avons vu le bien chez les gens, chez nos voisins et dans des communautés entières qui se sont unies pour dire qu’ils ne resteraient pas les bras croisés pendant que nos voisins souffriraient de la faim», a-t-elle déclaré.
Depuis 14 ans, CNN Heroes met à l’honneur des gens ordinaires qui s’engagent à rendre le monde meilleur. L’émission est co-animée par Anderson Cooper de CNN et Kelly Ripa d’ABC, l’hommage annuel des stars de CNN Heroes est généralement diffusé devant un public en direct, mais cette année, en raison de la pandémie de coronavirus, il a été pré-enregistré.
Source : CNN