Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus dans les cuisines d’une boulangerie à Los Angeles, en début de semaine. Les Sussex, qui ne dépendent plus d’un agenda officiel, choisissent eux-mêmes leurs engagements et sont toujours en attente de créer leurs propres réseaux sociaux afin de pouvoir communiquer. C’est donc l’association Homeboy Industries elle-même qui a partagé les photos prises pendant la visite des Sussex dans la boulangerie et dans les cuisines où travaillent d’anciens gangsters repentis.
Lire aussi : Meghan Markle parraine un chenil pour chiens au nom d’Archie
Le duc et la duchesse de Sussex mettent la main à la pâte auprès de gangsters repentis
Le duc et la duchesse de Sussex ont créé la surprise en visitant une nouvelle association. Le prince Harry est engagé auprès des vétérans, de la préservation de la nature et dans le secteur de la santé mentale. Son épouse partage les mêmes causes, sans oublier le bien-être animal. Leur visite auprès de l’association Homeboy Industries est donc une première. Cette association vient en aide aux membres de gangs repentis qui souhaitent se réintégrer dans la société.
Lire aussi : Harry et Meghan participent virtuellement à la réunion d’une association d’aide aux personnes en détresse par SMS
En début de semaine, le duc et la duchesse de Sussex sont venus rendre visite à la boulangerie où travaillent les gangsters et ils ont mis la main à la pâte. Il a ensuite fallu passer en cuisine pour préparer des plateaux repas. Le programme Feed Hope lancé par Homeboy Industries consiste à préparer des repas pour les personnes âgées. Harry et Meghan ont été photographiés portant une charlotte sur la tête et un masque de protection. Leur apparition au sein de cette association de réhabilitation d’anciens gangsters arrive au même moment où on apprend qu’ils viennent de signer un contrat en or auprès de l’agence de communication de Harry Walker, un cabinet spécialisé dans la représentation de personnes politiques ou de célébrités.
Lire aussi : Harry et Meghan filmés incognitos en train de livrer des provisions à Los Angeles
Source : Homeboy Industries