Harry et Meghan bénévoles dans une cuisine auprès d’anciens gangsters

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus dans les cuisines d’une boulangerie à Los Angeles, en début de semaine. Les Sussex, qui ne dépendent plus d’un agenda officiel, choisissent eux-mêmes leurs engagements et sont toujours en attente de créer leurs propres réseaux sociaux afin de pouvoir communiquer. C’est donc l’association Homeboy Industries elle-même qui a partagé les photos prises pendant la visite des Sussex dans la boulangerie et dans les cuisines où travaillent d’anciens gangsters repentis.

Le duch et la duchesse de Sussex rendent visite à d’anciens gangsters en réhabilitation qui travaillent dans cette cuisine de Los Angeles (Photo : Instagram/homeboyindustries)

Lire aussi : Meghan Markle parraine un chenil pour chiens au nom d’Archie

Le duc et la duchesse de Sussex mettent la main à la pâte auprès de gangsters repentis

Le duc et la duchesse de Sussex ont créé la surprise en visitant une nouvelle association. Le prince Harry est engagé auprès des vétérans, de la préservation de la nature et dans le secteur de la santé mentale. Son épouse partage les mêmes causes, sans oublier le bien-être animal. Leur visite auprès de l’association Homeboy Industries est donc une première. Cette association vient en aide aux membres de gangs repentis qui souhaitent se réintégrer dans la société.

Le prince Harry et Meghan Markle bénévoles dans la boulangerie (Photo : Instagram/homeboyindustries)

Lire aussi : Harry et Meghan participent virtuellement à la réunion d’une association d’aide aux personnes en détresse par SMS

En début de semaine, le duc et la duchesse de Sussex sont venus rendre visite à la boulangerie où travaillent les gangsters et ils ont mis la main à la pâte. Il a ensuite fallu passer en cuisine pour préparer des plateaux repas. Le programme Feed Hope lancé par Homeboy Industries consiste à préparer des repas pour les personnes âgées. Harry et Meghan ont été photographiés portant une charlotte sur la tête et un masque de protection. Leur apparition au sein de cette association de réhabilitation d’anciens gangsters arrive au même moment où on apprend qu’ils viennent de signer un contrat en or auprès de l’agence de communication de Harry Walker, un cabinet spécialisé dans la représentation de personnes politiques ou de célébrités.

La duchesse de Sussex a aidé à préparer des plateaux repas pour les personnes âgées (Photo : Instagram/homeboyindustries)

Lire aussi : Harry et Meghan filmés incognitos en train de livrer des provisions à Los Angeles

Source : Homeboy Industries

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.