Message d’amour de la reine Rania pour les anniversaires d’Abdallah et Hashem de Jordanie

Le 30 janvier est un jour particulier dans le famille royale hachémite. Le roi Abdallah fête son anniversaire, tout comme son fils cadet, le prince Hashem. Pour les 58 ans de l’un et les 16 ans de l’autre, la reine Rania de Jordanie a envoyé un message d’amour à son mari et à son fils, accompagné de charmantes photos.

Lire aussi : Le prince Hashem de Jordanie accompagne Abdallah II en visite à Bahrein

Abdallah II et Hashem de Jordanie fêtent leur anniversaire

Le prince Hashem de Jordanie est né le 30 janvier 2005, dernier des quatre enfants du roi Abdallah et de la reine Rania. Le roi Abdallah est né le 30 janvier 1962, fils du roi Hussein et de la princesse Muna Al-Hussein. Le prince Hashem a fêté son 16e anniversaire cette année, et son père ses 58 ans.

« Il me semble impossible de vous aimer tous les deux encore plus, mais chaque jour me prouve le contraire… deux fois », écrit la reine Rania sur son compte Instagram suivi par 6,2 millions d’abonnés. Pour accompagner son message, la reine Rania a envoyé trois photos de son époux et leur fils. « J’espère que chaque année t’apporte le même paix que tu irradies au monde entier », écrit la reine sous une photo avec son époux.

Source : Emirates Woman

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr