Le 30 janvier est un jour particulier dans le famille royale hachémite. Le roi Abdallah fête son anniversaire, tout comme son fils cadet, le prince Hashem. Pour les 59 ans de l’un et les 16 ans de l’autre, la reine Rania de Jordanie a envoyé un message d’amour à son mari et à son fils, accompagné de charmantes photos.
Lire aussi : Le prince Hashem de Jordanie accompagne Abdallah II en visite à Bahrein
Abdallah II et Hashem de Jordanie fêtent leur anniversaire
Le prince Hashem de Jordanie est né le 30 janvier 2005, dernier des quatre enfants du roi Abdallah et de la reine Rania. Le roi Abdallah est né le 30 janvier 1962, fils du roi Hussein et de la princesse Muna Al-Hussein. Le prince Hashem a fêté son 16e anniversaire cette année, et son père ses 59 ans.
« Il me semble impossible de vous aimer tous les deux encore plus, mais chaque jour me prouve le contraire… deux fois », écrit la reine Rania sur son compte Instagram suivi par 6,2 millions d’abonnés. Pour accompagner son message, la reine Rania a envoyé trois photos de son époux et leur fils. « J’espère que chaque année t’apporte la même paix que tu irradies au monde entier », écrit la reine sous une photo avec son époux.
Source : Emirates Woman