Le nouveau film sur Harry et Meghan moqué sur les réseaux sociaux

La chaine de télévision Lifetime vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de son troisième film consacré à la vie du prince Harry et de Meghan Markle. Les extraits du téléfilm, qui racontera l’histoire du couple après la naissance d’Archie jusqu’à leur installation aux États-Unis, ne semblent pas faire l’unanimité.

Lire aussi : Un film sur le Megxit en préparation : « Harry et Meghan fuient le Palais »

Harry & Meghan: Escaping the Palace

La chaine Lifetime a déjà produit trois téléfilm de sa saga Harry & Meghan. Le premier film racontait la rencontre du prince Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle. Le deuxième film, Harry & Meghan: Becoming Royal, sorti en 2019, racontait comment la nouvelle duchesse de Sussex s’habituait à ses fonctions royales.

(Photos : Capture Lifetime, capture CBS – Fair Use)

Le troisième film, et on peut espérer le dernier film, est titré Harry & Meghan: Escaping the Palace. Il raconte comment le prince Harry et son épouse ont abandonné leurs fonctions royales et se sont installés en Californie. Le film met également en scène leur interview polémique avec Oprah Winfrey.

C’est l’acteur Jordan Dean qui interprète le rôle du prince Harry et Sydney Morton joue le rôle de Meghan Markle. Les premiers extraits visibles dans la bande-annonce promettent de grands moments de fous rires. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement dans les commentaires sous la vidéo.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr