Nouvelle photo de la famille héritière de Suède qui donne chaud au cœur en pleine crise du coronavirus

Alors que de nombreux pays européens sont à l’arrêt, que les souverains eux-mêmes sont confinés dans leurs palais et châteaux, la cour suédoise a décidé de faire un petit cadeau aux Suédois, en leur partageant un cliché inédit de la famille héritière. La cour suédoise n’est jamais avare de partager des photos, des portraits, sans raison particulière… et ça fait chaud au cœur !

Photo de famille actualisée de la princesse héritière Victoria, avec son époux, le prince Daniel et leurs deux enfants, le prince Oscar et la princesse Estelle (Photo : Anna-Lena Ahlström, Cour de Suède)

Nouvelle photo de la famille de la princesse héritière Victoria de Suède

Pour tous les anniversaires d’un membre de la famille, la cour de Suède ne manque jamais de diffuser au moins un nouveau portrait inédit. Les dernières en date sont les nouvelles photos de la princesse Estelle pour ses 8 ans et du prince Oscar pour ses 4 ans. La famille royale suédoise ne pouvant plus beaucoup communiquer sur ses réseaux sociaux, par manque d’activité publique suite à une annulation de tout leur agenda, a choisi de briser cette monotonie en nous partageant une ravissante photo de la famille de la princesse héritière Victoria.

Cette photo a été prise par la photographe Anna-Lena Ahlström, habituée à photographier la famille royale et d’autres personnalités politiques ou culturelles en Suède. Cette photo a été prise lors d’un shooting complet destiné à renouveler le stock de photos de la famille héritière. Il est vrai que les deux enfants de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel grandissent à vue d’œil. Sur cette photo, une fois de plus, on peut constater la complicité entre le jeune prince Oscar et la princesse Estelle, qui se partagent le « trône ». Lorsque l’Expressen a demandé à la porte-parole de la famille royale le motif de la publication de la photo, sans aucun détour, sa réponse fut simplement : « C’est une très belle image de la famille de la princesse héritière, et c’est pourquoi nous avons décidé de la partager ».

(Photo : Anna-Lena Ahlström, Cour de Suède)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply