Alors que le duc et la duchesse de Sussex comptent les jours avant de pouvoir profiter de leur liberté, la presse britannique se déchaine et dévoile de nombreuses informations ou rumeurs sur l’avenir du couple. On les pensait séduits par le Canada et pourtant, Daily Mail révèle aujourd’hui que le prince Harry et Meghan convoiteraient une maison à Malibu, en Californie.

Après le Canada, les Sussex pourraient s’installer à Malibu
La presse britannique prétend que les Sussex convoiteraient une maison ayant appartenu à l’acteur David Charvet et sa femme, Brooke Burke. La demeure de 5 chambres se situe dans un quartier de Malibu, avec pour voisins Caitlyn Jenner, Mel Gibson et Robert Downey Jr. C’est d’ailleurs Caitlyn Jenner, elle-même, qui serait à l’origine de cette rumeur. L’ancien beau-père de Kim Kardashian a révélé que les Sussex étaient en repérage en Californie.

Harry et Meghan Markle intéressés par la maison de David Charvet ?
Malibu serait un endroit idéal pour le couple, notamment si Meghan Markle veut à nouveau travailler dans le milieu du cinéma. À proximité de Hollywood, cette maison se situerait également à une quarantaine de kilomètres de Doria Ragland, la grand-mère du petit Archie. Pour le moment, les Sussex logent dans une maison prêtée sur Vancouver Island, au Canada. Le prince Harry et son épouse vivent au Canada depuis le mois de décembre, s’accordant uniquement un crochet de quelques jours à Londres, en début d’année. À partir du 1e avril, les Sussex seront libres de mener leur nouvelle vie comme bon leur semble, définitivement séparés de la famille royale.
