Hier, la petite Emilia, 7 ans, a pu réaliser son rêve, celui de rencontrer la princesse héritière Victoria. Mieux que ça, la fille du roi de Suède lui avait réservé une autre surprise, en faisant d’elle une vraie princesse pendant quelques heures.

Emilia est fan de la famille royale et des princesses
La petite princesse Emilia est arrivée à Stockholm dans une jolie robe de soirée, après avoir parcouru plus de 600 km avec ses parents et sa petite sœur Maja, depuis leur maison de Trelleborg. Hier, elle avait rendez-vous avec le princesse héritière Victoria !
La fille ainée du roi Carl XVI Gustaf attendait la famille dans le salon de la princesse Sybille, au Palais royal. La jeune Emilia est atteinte d’un épendymome, une tumeur dans le système nerveux. Elle a pu réaliser son rêve de rencontrer Victoria de Suède grâce à l’association Min Stora Dag (Mon grand jour, en français).


La princesse héritière Victoria a exaucé son rêve
Après avoir pris un goûter royal avec Emilia et sa sœur Maja, la princesse héritière Victoria a convié ses invitées très spéciales à faire une balade. Comme les vraies princesses, les fillettes sont montées sur une calèche. Elles ont quitté les écuries et ont pu faire un tour de la capitale avec leurs parents.
